Connectez-vous S'inscrire
Forum

IMPORTATION DE FICHIERS LONGS SOUS AVID MEDIA COMPOSER6.5

 frec robin
Mardi 1 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour Colette, je n'ai jamais rencontré ce message d'erreur avec Avid 6.5... j'ai trouvé cette discussion sur le web :
[http://community.avid.com/forums/p/100456/590985.aspx
Avez vous essayée de transcoder les médias avec un autre programme car à priori c'est un problème connu sur des fichiers AVCHD de longue durée?
 frec robin
Mardi 1 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Pour un autre programme première pro ou FCPX peut être qui gére directement les fichiers AVCHD... Alors ce que je comprends c'est que le disque dur n'est pas assez rapide pour effectuer le transcodage, ce qui est possible avec vos cartes SD, L'déal serait peut être de copier les cartes sur le disque interne de l'ordinateur pour améliorer le transcodage des données (enfin c'est mon interprétation).
D'aprés le texte anglais l'erreur se produit lorsque le disque est en cours d'écriture et ne peut suivre le flux des données.... il faudrait voir la vidéo c'est pas très clair...:)
 fwood2
f_wood2
Mardi 1 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Il faut convertir les fichiers au format AVid mxf... avec la fonction consolidate/transcode du logiciel du transforme tes vidéos en MXF puis tu exportes le tout...
 Fred Robin
f_wood2
Mercredi 2 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Alors dans ce cas si c'est seulement une vidéo, c'est qu'il y a un problème sur le fichier de cette vidéo car pourquoi ça marche sur les autres... donc peux tu lire ce fichier autrement qu'avec l'Avid?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.