Connectez-vous S'inscrire
Forum

Probleme sur Davinci Resolve Lite

 ClaireD
ClaireD
Mercredi 20 Février 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Je commence tout juste mon apprentissage sur Davinci Resolve Lite et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre !
J'ai importé un XML depuis Final Cut sans problème. Par contre sur le logiciel d'étalonnage, dès que j'applique une modification sur un plan dans l'onglet "color", l'effet est automatiquement appliqué à tous les autres plans de la séquence XML.
C'est la première fois que je rencontre ce problème et je ne sais pas comment le résoudre...
 Fred
ClaireD
Mercredi 20 Février 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour Claire,
Il suffit de cliquer droit sur un clip dans la timeline de la page color et de choisir Use local version...
 ClaireD
ClaireD
Mercredi 20 Février 2013

Notez [Ignorer]
Merci Fred pour ta réponse.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Je pense que je ne dois pas avoir la même version que toi, car je n'ai pas d'option "use local version". J'ai la version 8.2.2, et il me met une option "local version" ou on peut soit "create" soit "delete". J'ai tout essayé, mais ça ne semble pas marcher, et me fait même de drôles de choses (certains plans se retrouvent liés, d'autres noms, sans aucune logique...).
 fwood2
f_wood2
Mercredi 20 Février 2013

Notez [Ignorer]
En effet moi j'ai la version Lite 9.1 la dernière version gartuite du logiciel, peut être que tu pourrais l'installer non? plus simple à utiliser en tout cas que l'ancienne version 8....
 ClaireD
ClaireD
Mercredi 20 Février 2013

Notez [Ignorer]
Ok ! Je viens donc d'installer la version 9.1.
J'ai donc pu résoudre le problème en cliquant droit sur l'image dans la timeline, comme dit plus tôt. En revanche, j'ai cliqué sur "use local grades". Et voila, ça marche.

Merci beaucoup pour votre aide !
 fwood2
f_wood2
Mercredi 20 Février 2013

Notez [Ignorer]
Super, je me suis trompé car j'ai fait ça de tête...
Bon courage
 Marie
f_wood2
Lundi 10 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour a tous,
Je commence tout juste sur Resolve et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. certain de mes plans importés sont un grand écran rouge avec un point d'exclamation... Aider moi s'il vous plais
 fred robin
f_wood2
Lundi 10 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
Bonsoir Marie,

ce sont des plans qui sont Offline donc pas relié vers le fichier du disque dur, il te faut rebrancher ton DD....
 justinien
f_wood2
Jeudi 2 Mars 2017

Notez [Ignorer]
je viens de lancer le logiciel et ma timebline et "media offline" je comprend pas pourquoi , pouvais vous me dire se qui se passe ??svp
 LEan
f_wood2
Mardi 18 Avril 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser ma video faite sur Davinci Resolve car l'extension est .drp mais je ne peux pas la mettre sur youtube. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
 ZIZA
f_wood2
Lundi 11 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
bonjour jai un probleme ken jetalone les couleur flik su limage sa bouge
 fred
f_wood2
Mercredi 13 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous, pour pouvoir vous répondre, il faut me donner plus d'information sur les fichiers utilisés, votre version du resolve, le format de la timeline etc...
 FRANCOIS TGM
f_wood2
Mercredi 18 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour, j'ai actuellement davinci résolve 14 lite, j'ai telechargé des luts et des neat video profils.
Aucun souci pour incorporer les nouveaux lut sur davinci mais je n'arrive pas à mettre les "neat video profils", (ce sont les différents is, 400, 800..)

merci pour votre reponse
 fred
f_wood2
Vendredi 20 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour François, Questions qui me vient à l'esprit, Le plugin Neat vidéo est bien installé dans DaVinci Resolve ?
 lola
f_wood2
Mercredi 28 Février 2018

Notez [Ignorer]
bonjour,
j'ai un problème je suis sur davinici resolve 14 et le son n'existe que je la time line son et pas celle avec les images
comment faire
 Bart simpson
f_wood2
Lundi 16 Avril 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour
quand je lit une vidéo avec VLC par exemple le son est la mais quand je met la vidéo sur ma timeline le son ne sort pas tout comme les fichiers audios comme de la musique

merci d avance

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.