Connectez-vous S'inscrire
Forum

Recherche cadreurs / monteurs / designer CDI/CDD/Alternace

 fred
Mercredi 11 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
Groupe MontBlanc Médias – Poste à pourvoir immédiatement basé à Thyez (74)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 2 Monteurs(ses)-Cadreur(ses)/Motion Designer en CDI / CDD / Alternance.

Nous demandons une parfaite maîtrise de la chaine de post-production : montage, titrage, étalonnage, mixage et des softs Adobe Premiere, After Effects, Photoshop, Illustrator.

Plus d'info sur le site : http://montblancmedias.com/2017/10/05/montblanc-medias-recrute-des-monteursses-cadreurses-motion-designer/
ou écrire à l'adresse suivante : j.chabourine@montblancmedias.com
 Traoré
Vendredi 25 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
Titulaire d'un Diplôme de technicien supérieur en audiovisuel , j'ai développé des aptitudes spécifiques dans le
domaine de la 2D et de la 3D. Désireux d'intégrer le monde professionnel et de mettre en
pratique l'ensemble de mes compétences, je vous soumets ma candidature pour un poste
d'Infographiste, cadreur, monteur, designer.
Au cours de ma formation et des stages que j'ai eu l'occasion d'effectuer, j'ai même eu à réaliser des émissions télévisées sur une chaîne en ligne du nom de Touba Allemagne. TV . Doté d'un grand sens artistique et
d'excellentes qualités de dessinateur,je suis designer en broderie industrielle, je suis tout à la fois un modèle de précision et un
maître des technologies avancées.
Créatif, dynamique et rigoureux, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien
au cours duquel je pourrais vous faire part de mon potentiel et de mes motivations.
Dans l'attente de ce contact, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de
ma haute considération.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.