Connectez-vous S'inscrire
Forum

XML et fichier non trouvé

 Julien Rico
Mardi 4 Février 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour,
J'ai télécharger ce logiciel il y a quelques jours et donc espère pouvoir étalonner mes vidéos, je travaille donc sous Première Pro cs6 et j'exporte donc mes fichiers en XML pour ensutie travailler dessus sur Davinci, sauf que Davinci ne trouve pas mes médias, alors qu'ils sont bien la, j'ai fais un screen recapitulatif de l'erreur en question, le voici:



Je vois vraiment pas comment configurer ca, serait-ce mes XML qui sont defectueux de base?
 fwood2
f_wood2
Mardi 4 Février 2014

Notez [Ignorer]
Bonsoir Julien, de mon côté, il suffit de répondre oui pour donner l'emplacement du dossier ou se trouve les médias correspondants et ça devrait fonctionner....
 Julien Rico
f_wood2
Mardi 4 Février 2014

Notez [Ignorer]
Justement, quand je réponds oui j'ai la 2nd fenetre avec le C media cache qui s'affiche et je peux rien choisir d'autre :/
 Julien Rico
f_wood2
Mercredi 5 Février 2014

Notez [Ignorer]
Fred Robin, justement comment s'effectue cet operation, j'ai un peu cherché mais rien trouvé a ce sujet, j'avais vu dans une vidéo que ca se passait dans la fenetre de login, mais pas trouvé :/
 Julien Rico
f_wood2
Vendredi 7 Février 2014

Notez [Ignorer]
Bah justement j'ai bien fais la manip, je lui ai bien indiqué le repertoire ou les vidéos sont, mais ca ne change pas le fait qu'il ne trouve pas mes vidéos :/
Du coup j'ai du les copier dans le repertoire qu'il m'impose, mais je n'arrive a éditer que la première vidéo ...
 fred
f_wood2
Vendredi 7 Février 2014

Notez [Ignorer]
Je comprends pas non plus...

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.