Connectez-vous S'inscrire
Forum
 fred
Lundi 15 Avril 2013

Notez [Ignorer]
depuis la mise à jour de FCPX 10.0.8 et mflare 1.3.9 j'e n'arrive plus à voir un flare sur l'image dans la timeline dur dur... le filtre mflare se pose bien sur le clip mais ensuite rien, j'edit pour voir le flare et la dans l’éditeur mflare ça marche mais dès que je revient sur la timeline de Final Cut Pro X 10.0.8, rien je ne vois rien... Est ce que cela se produit chez vous??
 Jean-Paul Fortin
Mercredi 15 Mai 2013

Notez [Ignorer]
J'ai également le même problème ???

Lundi 3 Juin 2013

Notez [Ignorer]
As tu essayé de reinstaller Mflare ?
Chez moi tout fonctionne bien sur les 3 stations et avec OS 10.8.3
 fwood2
f_wood2
Lundi 3 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour Alain, je suis repassé sur la version 10.0.7 avec un Imac et une carte graphique de 2 Go, le tout remarche bien depuis donc je suis pas encore revenu sur la version 10.0.8 par manque de temps pour tester... merci pour ton retour... Quelle configuration de machine as tu?
 dialain
f_wood2
Mercredi 5 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Config : Mac Pro 2 x 2,66 Ghz Quad Core
32 Gigas de Ram en DDR3
Ati Radeon 5870 1024 Mo

J'ai eu par contre des soucis avec la version Photoshop sur une utilisation bi-écran. Le support de MotionVFX est très réactif en la personne de Jakub Jaroszek.
 ben
f_wood2
Mardi 11 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrait résoudre mon problème avec le Mflare?
Donc voilà je suis sur final cut pro x lorsque j'essaie de insérer des effets surtout le mflare ça me donne un écran bleu?
 fwood2
f_wood2
Mardi 11 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour, donne nous la version de FCPX et MAC OS X....? Le problème est résolu avec une lise à jour de FCPX d’après Apple : http://www.videoeffectsprod.fr/FCPX-Probleme-d-ecran-bleu_a95.html
 ben
f_wood2
Mardi 11 Juin 2013

Notez [Ignorer]
je suis sur imac 2,7 GHz Intel Core i5 AMD Radeon HD 6770M 512 MB 4go 1333 MHz DDR3 j'ai instalé la version 10.0.8 cette après-midi le mflare s'applique bien sur l'image mais je ne vois rien sur l'image cette fois si.
 fred
f_wood2
Mardi 11 Juin 2013

Notez [Ignorer]
donc quand tu ouvres mflare tu as bien les lumières sur l'image mais quand tu reviens sur fcpx tu as plus rien..?
 ben
ben68
Mardi 11 Juin 2013

Notez [Ignorer]
ouiii et même sur fcpx j'ai plus l'écran bleue comme je suis passé sur le 10.0.8 mais quand je l'applique l'effet s'applique bien mais il n' y a rien sur mpn clip
 fred
ben68
Mardi 11 Juin 2013

Notez [Ignorer]
C'est à dire rien sur le clip au moment de l'exportation?
 ben68
ben68
Mercredi 12 Juin 2013

Notez [Ignorer]
nn du tout au moment ou je l'applique regarde la photo sur ce lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735758Sanstitre1.png
 ben68
ben68
Mercredi 12 Juin 2013

Notez [Ignorer]
j'ai bien inseré l'effet mais ça donne rien.
 fred
ben68
Mercredi 12 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Donc j'ai eu exactement le même soucis... et je suis revenu à la version 10.0.7 et tout est revenu dans l'ordre...
 ben68
ben68
Mercredi 12 Juin 2013

Notez [Ignorer]
moi le problème ce que avant j' étais sur le 10.0.1 quand j'utilisais mflare j'avais un écran bleue donc je fais le mis à jour hier pour le 10.0.8 ça faisait exactement le même chose que sur la photo lol et là je suis passé sur le 10.0.7 idem aussi donc help me les gars lol

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.