Connectez-vous S'inscrire
Happy Hour SAMYANG - 468x60





Adobe Creative Cloud : Le montage avec Première Rush CC


Rédigé le Mardi 16 Octobre 2018 à 15:02 | Lu 796 fois | 0 commentaire(s)

Adobe vient de lancer le nouveau logiciel de montage Première Rush CC, le premier logiciel de montage multi-plateforme, c'est à dire que vous pourrez monter sur un ordinateur, une tablette ou votre mobile. Pour ceux qui connaissent FCPX ne seront pas perdus, car on retrouve exactement le même principe de scénario principal et de pistes connectées vidéo et audio.... Voyons ça dans le détail.

Première Rush CC :

La création d'un projet est simple est rapide,en ouvrant l'application, vous avez la possibilité d'ouvrir ou de créer un nouveau projet. La synchronisation des projets est automatiquement dans le Cloud grâce à votre abonnement Creative Cloud. Pour connaitre les configurations minimum d'installation, rendez vous sur cette page.

Le logiciel propose aussi une caméra d'acquisition pour filmer, ce qui permet d'accéder à de nombreuses fonctions de réglages manuels ou automatiques.
Ouverture du logiciel Première Rush CC
Ouverture du logiciel Première Rush CC

Par la suite, utilisez l'explorateur de médias pour aller chercher les médias à utiliser.. le même principe que les Bibliothèques de FCPX. Sauf qu'ici les médias seront directement montés dans la timeline en entier et on coupera les médias par la suite avec l'outil de sélection et la touche trim ou bien avec la lame de rasoir pour pouvoir couper un rush en deux et garder un bout du clip. Il est possible de dupliquer un plan dans le montage.
Le déplacement des clips au sein du montage agit comme avec la magnétique timeline de FCPX. C'est à dire que lors du déplacement de celui-ci entre deux clips ceux-ci vont s'écarter automatiquement pour l'insertion d'un plan.
Importer ses rushes dans le projet
Importer ses rushes dans le projet

Vous pourrez aussi rajouter des titres grâce aux objets graphiques essentiels exactement comme sous Première Pro CC.
Adobe Creative Cloud : Le montage avec Première Rush CC

La possibilité d'affecter un type audio à chaque son pour accéder aux nombreux réglages de ceux-ci comme pour les audio essentiels de Première Pro CC.
Adobe Creative Cloud : Le montage avec Première Rush CC

Pour les exportations tout a été simplifié, vous pouvez choisir soit d'exporter sur votre disque dur local ou bien sur les réseaux sociaux comme (Youtube, instagram, facebook ou Behance).

Pour découvrir le logiciel, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Autres articles Adobe :


Frédéric Robin

Notez



Nouveau commentaire :


Vous avez aimé cet article, offrez nous un café :



.



















Inscription à la newsletter




Brèves
16/03/2015 19:34

FCPX : Archiver son projet correctement...

Frédéric Robin
28/02/2015 10:21

Audacity et Oceaudio : 2 éditeurs audio gratuits.

Frédéric Robin
28/02/2015 10:14

Showreel Sorin Voicu 2015 : animation, VFX et Design

Frédéric Robin
05/02/2015 09:49

Les plus excitantes caméras pour 2015

Frédéric Robin
27/05/2014 10:48

Canon 5D MarkIII : les objectifs recommandés

Frédéric Robin

FCPX / Motion 5 : template "Titre habillage TF1 le JT de 20 heures".

FCPX / Motion 5 : template
Pour ceux qui veulent recréer le journal de 20h de TF1, voici un template qui leur simplifiera la tâche avec ce modèle entièrement créé sous Motion 5 et publié pour FCPX....