Connectez-vous S'inscrire



Blackmagic Video Assist enregistrement 4k et ProRes sur carte SD


Rédigé le Lundi 18 Avril 2016 à 20:20 | Lu 1607 fois | 0 commentaire(s)

NAB 2016 : Blackmagic annonce la sortie du nouveau moniteur enregistreur 4k sur carte SD UHS-II pour un prix de 825€ : le Blackmagic Video Assist 4k.

Blackmagic Video Assist 4K : Les spécificités

Pour rappel, son petit frère le Blackmagic Video Assist avec un écran 5" permet la visualisation en 1920x1080 pixels avec un enregistrement en HD et un down-convertisseur des caméras Ultra HD. Les fichiers sont enregistrés en 4.2.2 10 bits et entièrement compatible avec tous les logiciels de montage et d'effets spéciaux. Tous les détails de ce moniteur sur cette page.

Le nouveau Blackmagic Video Assist 4k quand à lui dispose d'un écran 7" comme l'Atomos Shogun, une surface très agréable pour tourner et qui facilite grandement la mise au poing. Son avantage est de pouvoir directement enregistrer des images en 2160p30 sur des cartes ultra rapides SD UHS-II. Il dispose de 2 slots pour un enregistrement en continue, une carte se finie, vous pouvez la changer, automatiquement l'appareil enregistre sur la 2ième....
Autre avantage les entrées/sorties audio pour enregistrer le son directement sur vos images... finie les synchros en post-production.

Autre avantage les entrées/sorties audio pour enregistrer le son directement sur vos images... finie les synchros en post-production. De plus, l'appareil dispose de 2 entrées son avec une alimentation fantôme et une sortie casque ainsi qu'un haut parleur qui se coupe lors de l'enregistrement.
 
La connectique du Blackmagic Video Assist 4K
La connectique du Blackmagic Video Assist 4K

Son écran tactile vous permettra d'afficher et de modifier toutes les informations qui permettent de visualiser la fréquence d'image de la caméra, l'histogramme, les vu-mètres et le timecode.

Retrouvez toutes les informations sur le site de Blackmagic.
 
Design du Blackmagic Video Assist
Design du Blackmagic Video Assist

Autres articles :


Frédéric Robin

Notez



Nouveau commentaire :


Vous avez aimé cet article, offrez nous un café :



.



















Inscription à la newsletter




Brèves
05/07/2019 09:35

Créer des palettes de couleurs sous Mac

Frédéric Robin
22/02/2019 11:21

Syrp Genie II : nouvel outil de motion control

Frédéric Robin
16/03/2015 19:34

FCPX : Archiver son projet correctement...

Frédéric Robin

FCPX / Motion 5 : template "Titre habillage TF1 le JT de 20 heures".

Pour ceux qui veulent recréer le journal de 20h de TF1, voici un template qui leur simplifiera la tâche avec ce modèle entièrement créé sous Motion 5 et publié pour FCPX....