Connectez-vous S'inscrire

DaVinci Resolve : Gestion taille composition et entrée Effect Mask

Rédigé le 13/05/2020 | Lu 4122 fois | 0 commentaire(s)


Dans cette leçon de la page Fusion dans DaVinci Resolve, nous allons voir comment on peut gérer la taille d'une composition finale, sachant que dans ce logiciel, la taille n'est pas du tout gérée avec les paramètres internes des préférences. On doit passer par un background et un merge pour choisir la hauteur et la largeur du node de sortie.

Ce tutoriel vidéo est un complément du PDF sur la l'exploitation de Fusion au sein de DaVinci Resolve. Vous pouvez le retrouver ici avec toutes les fonctions principales du logiciel et les différents exercices à réaliser pour approfondir vos connaissances et aller plus loin dans les effets spéciaux ou de motion design.

Tutoriel vidéo Gestion de la taille d'une compositon et la gestion de l'entrée Effect Mask :


Demo des exercices obtenus avec nos leçons :

Pour tous ceux qui veulent apprendre Fusion dans DaVinci Resolve, le logiciel de post production de Blackmagic. Un PDF de formation accessible aux débutants et à ceux qui souhaitent aller plus loin pour réaliser des effets spéciaux comme l'animation de texte, du motion design avec le node Paint, créer des masques, du texte 3D, gérer les textes, créer une planète, animation 3D, écrire un texte avec Paint etc...
N'hésitez pas à me dire quels points vous souhaitez approfondir et à poser vos questions sur le Forum. Ce site est le votre et se veux le plus proche possible de ses fidèles internautes. Grâce à vous et vos encouragements il existe. Merci à tous et à très vite.
 


 
 

Retrouvez tous nos tutoriels vidéos ur la page Fusion de Resolve :


Frédéric Robin



Notez




Nouveau commentaire :
Twitter


Vous avez aimé cet article, offrez nous un café :



.