Connectez-vous S'inscrire

FCPX 10.1 : 2 jours de formation sur Paris

Rédigé le 17/06/2014 | Lu 3508 fois | 0 commentaire(s)


Stage de 2 jours sur l'utilisation de FCPX 10.1 avec pour objectif d'acquérir les bases de l'exploitation du logiciel d'Apple. Ce stage se déroulera dans les locaux de Lovinpix dans le 15ième à Paris le 23 et 24 juin 2014. Attention les places sont limitées à 6 personnes par jour pour un meilleur apprentissage. Un an d'abonnement compte Premium au site Video Effects Prod ainsi que le PDF FCPX 10.1 vous seront offert à tous les participants. De leur côté, Lovinpix vous offre 5% de remise sur tout achat sur le site (hors promotion en cours).

Stage FCPX 10.1.1 : un autre regard sur le montage

Ce stage vous expliquera les fondements de FCPX 10.1.1 ainsi que les bases du montage avec les splits audio, les règles de raccords, les plans de coupe ainsi que les méthodes clavier pour monter vite et rapidement.

Après de nombreuses formations sur FCPX, je me rends compte que les stagiaires connaissent les bases du logiciel et son exploitation, mais beaucoup d'entre eux découvrent les raccourcis qui simplifient le montage, on connait tous les touches E, W ou Q mais qui d'entre vous utilisent régulièrement ^et $, ou encore la fonction extend ?

Le montage n'est pas seulement un bout à bout d'images, on essaie à travers les images de raconter une histoire, et cette histoire se crée avec l'enchainement des plans sur la timeline. Il est important de respecter des règles comme le plan large pour situer le lieu, la musique qui portera l'image ou encore les raccords dans le mouvement, venez découvrir les fondements du montage pour que vos films deviennent de véritables histoires.

Pour les modalités d'inscription, rendez vous sur la page suivante : lien d'inscription et tarifs.

A bientôt, et si vous avez des questions, des doutes sur le stage, n'hésitez pas à me contacter : fredrobin@videoeffectsprod.fr

Les formations aux logiciels de post-production :


Frédéric Robin



Notez




Nouveau commentaire :
Twitter


Vous avez aimé cet article, offrez nous un café :



.