Connectez-vous S'inscrire

FCPX : Gérer les sous-titres avec XTI (X-Title Importer)

Rédigé le 06/10/2014 | Lu 5455 fois | 0 commentaire(s)


Andreas Kiel du site Web "Spherico" nous propose un nouveau programme qui permet d'importer des sous-titres directement dans FCPX : XTI (X-Title Importer). Actuellement c'est l'unique programme qui permet d'importer facilement des fichiers WebVTT, SRT, SBV, Spruce STL, marqueurs de chapitre FCPX etc... dans Final Cut Pro x 10.0.5 et ultérieure.

Gérer les sous-titres avec XTI (X-Title Importer)

Le programme XTI fonctionne simplement, vous exporter un fichier XML de FCPX pour déterminer une référence pour les sous-titres que vous importerez dans XTI, puis choisissez un fichier SRT par exemple, enregistrez le fichier fcpxml et ouvrez le dans FCPX. Tous les sou-titres seront en place suivant les timecode donnés dans le fichier SRT.
XTI importer des fichiers de sous-titres dans FCPX.
XTI importer des fichiers de sous-titres dans FCPX.

Dans les préférences du logiciel, vous pourrez importer les templates de titres fabriqués avec FCPX, pour une utilisation ultérieure.
Préférences du logiciel XTI de Sperico.
Préférences du logiciel XTI de Sperico.

Le logiciel se télécharge sur cette page. Il est gratuit pour une utilisation de 50 lignes et coûte 40€ pour une utilisation intensive.... Un gain de temps énorme lors de vos post-productions...

Autres articles :


Frédéric Robin



Notez




Nouveau commentaire :
Twitter


Vous avez aimé cet article, offrez nous un café :



.