Connectez-vous S'inscrire

Final Cut Library Manager 2.6

Rédigé le 18/01/2015 | Lu 543 commentaire(s)


Final Cut Library Manager 2.6 vous permet de visualiser l'ensemble de vos librairies indexées avec spotlight sur votre mac mais ce n'est pas tout. Ce petit logiciel est performant pour afficher tous les dossiers des bibliothèques, de nettoyer vos disques durs, d'annoter vos fichiers, de faire des recherches, de créer des templates de librairies (nouveautés)  etc....

Final Cut Librairies Manager 2.6 :

Affichez l'ensemble des Bibliothèques connectées à votre ordinateur et même celles que vous aurez connectées précédemment..

Grâce à ce logiciel, vous pourrez afficher toute l'arborescence des Librairies que ce soit les Bibliothèques, les événements, les fichiers caches, ainsi que le dossier des fichiers externes de vos médias.
Final Cut Library Manager 2.6

Créer des templates de libriries FCPX :

Une nouveauté de cette version 2.6,  vous permettra de créer des templates Librairies pour garder une arborescence avec une collection de mots clés, de collection intelligentes,dossiers, et médias qu’on veut.Avec aussi des séquences préréglées.

Par exemple, une boite qui fait des publicités : à chaque nouvelle pub, tout est prêt à l’emploi (voir copie d’écran ci-jointe d’un modèle ultra simple. Ca pourrait être bien plus complexe… avec des médias inclus ou liés… etc...).

En fait, les possibilité sont infinies. avec des workflows comme les news, la publicité, le documentaire… qui ont tous des modes de travail très définis et répétitifs.

Plus d'information sur la page d'Arctic Whiteness. Et notre tutoriel sur la version 2.5.

Autres articles :


Frédéric Robin



Notez




Vous avez aimé cet article, offrez nous un café :



.