Connectez-vous S'inscrire

Pixel Film Studios : PROTRK seulement un assistant de positionnement de texte

Rédigé le 21/10/2013 | Lu 1391 fois | 1 commentaire(s)


Pixel Film Studios : PROTRK seulement un assistant de positionnement de texte
Pixel Film Studios nous propose un nouveau template : PROTRK, qui permet seulement de nous aider dans la programmation de suivi de texte sur les animations dans une image. Le nom du template est trompeur car en regardant de prés la démo vidéo, on peut voir qu'il n'y a aucun tracking mais juste des points de contrôle à l'écran....

Démo vidéo :



Ce template vous permettra de positionner facilement un texte grâce aux points de contrôle directement sur l'image et dans les différents axes de rotation de l'image, mais attention ce n'est pas du tracking comme sous Motion 5. Avec PROTRK, il vous faudra travailler avec des points clés d'animation comme si vous n'aviez pas le plugin mais il vous donnera une souplesse en utilisant les points de contrôle directement sur l'image.

Ainsi pour du vrai tracking, regardez plutôt vers Motion 5.
Motion 5 un vrai tracking 4 points avec rotation X, Y et Z.
Motion 5 un vrai tracking 4 points avec rotation X, Y et Z.

Vente de PDFs de formation aux logiciels de montage :


Frédéric Robin



Notez




Commentaires

1.Posté par Vinzi le 19/10/2013 17:54
Merci beaucoup ! J'en arrivais à la même conclusion en regardant la démo. Tout est fait pour y croire, cette pratique est intolérable de la part d'un créateur de plugin qui se veut professionnel, il me semble d'ailleurs que ce n'est pas leur première affaire du genre !

Nouveau commentaire :
Twitter


Vous avez aimé cet article, offrez nous un café :



.