Connectez-vous S'inscrire
Forum

"Adobe premiere pro ne dispose plus d'une mémoire suffisante"

 qtnb
Lundi 5 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,

J'ai entamé le montage d'un documentaire de 35 minutes, il y a 7 mois, avec un ordinateur sous windows 10 et 8 go de ram en prenant soins de mettre tout les rushs sur un disque dur externe et le projet enregistré sur le disque dur interne. Jusqu'ici quelques bugs mais rien de réellement handicapant. Je n'utilisais alors aucuns autres logiciel en même temps que premiere sinon le logiciel se coupait. J'ai, il y a 5 mois, changer mon disque dur pour un disque dur SDD de un tera en me disant que ça allait régler le problème et n'y ai pas retouché depuis.

Il y a une semaine, j'ai voulu reprendre le montage. J'ouvre donc mon ancien projet et lors du chargement des vidéos premiere m'indique des erreurs dans de petits panneaux rouge. Puis, à environ la moitié des vidéos chargées, un gros panneau "adobe premiere pro ne dispose plus d'une mémoire suffisante" apparait. S'en suit alors un écran bleu ou mon pc s'éteint et se rallume quelques minutes plus tard.

J'en ai parlé à des amis monteur professionnel. Ils n'ont jamais entendu parlé de ça et m'on conseillé de vider un peu mon disque dur. J'ai donc enlever 500go de données mais ça n'a eu aucunes incidences sur le problème.

Avez vous une solution à mon problème?

Une réinitialisation ne serait pas la solution? Si oui, cela ne va pas affecter les chemins d’accès aux fichiers?

Cordialement,

Quentin
 fred
Lundi 5 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonsoir Quentin, tout d'abord regardes du côté de tes préférences poiur vois combien de mémoire RAM sont alloués au logiciel, aujourd'hui 8 Go de RAM c'est peu pour faire tourner un logiciel comme Première ou un autre d'ailleurs... pour les liens vers les fichiers si tu ne changent as de nom entre le montage et tes fichiers sources aucun problème par la suite pour le relier.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.