Connectez-vous S'inscrire
Forum

Camescope Sony nex vg20eh

 BRUCCI Éric
Jeudi 2 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Pouvez vous le dire si le camescope Sony Nex vg 20 eh est compatible avec final cut pro x 10.0.5 merci par avance cela me permet d'acheter ou pas ce camescope.

Erick
 fred
Jeudi 2 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Eric, le camescope Sony Nex VG20 enregistre en format AVCHD soit en 25p soit en 50p... ces formats sont compatibles avec FCPX depuis la version 10.0.4 donc oui ça marche... pour moi c'est une très belle caméra qui plus est avec objectifs interchangeables...
 BRUCCI
Jeudi 2 Août 2012

Notez [Ignorer]
Merci pour votre réponse et à bientôt sur ce site merveilleux .
 BRUCCI
Mercredi 15 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Toujours une question sur le camescope, sur enregistrement des carte sdhc il coupe le son toutes les dix minutes cause le formatage en fat32 si j'utilise des carte sdxc ce défaut va disparaître ou pas.

Merci de votre réponse

Erick
 fred
Dimanche 19 Août 2012

Notez [Ignorer]
D'aprés ce que j'en sais les cartes sdcx sont formatable en NTFS donc dans ce cas ton problème sera résolu car on n'est pas limité par 4Go mais ensuite est ce que cette carte au format NTFS sera compatible avec ton caméscope a voir?
 loik
Mercredi 5 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Savez-vous comment je pourrai importer des images depuis le cam. nex-VG 20 sur mon logiciel final cut express ?
Il ne semble pas reconnaitre le camescope : pouvez-vous m'aider svp ?
Merci, Loik
 Fred
Mercredi 5 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir Loik, quel est le format de tes vidéos? car FCP express ne travaille pas avec tous les formats.. voici la page d'Apple sur ce logiciel....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.