Connectez-vous S'inscrire
Forum

Choix CPU pour Davinci

 Remizzzze
Mardi 20 Avril 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je m'apprête à m'acheter des composants PC pour du montage vidéo et après de longues recherches je ne trouve rien de convainquant qui indiquerait une préférence entre un processeur Intel ou AMD pour Davinci . Savez-vous si la marque a une influence sur l'utilisation du logiciel ? (J'hésite entre le AMD Ryzen 7 3700X et le Intel Core i7 10700K).
Bien à vous.
 PELTIER Titouan
Mardi 20 Avril 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Tout dépend de l'utilisation première que tu auras avec cet ordinateur. Si tu joues, ou si tu ne fais que du multitâche comme du montage photo ou vidéo. Pour cela, je te conseille de regarder des vidéos ou des benchmark sur des sites et de regarder les scores de singlecore et multicore, plus les scores sont élevé, plus c'est intéressant, et si le single core est supérieur au multicore de l'autre ou inversement, regarde sur internet si les logiciels que tu utilisera fonctionnent en multicore ou en single core.
J'ai déjà répondu à ton message mais je ne pense pas qu'il ai été pris en compte, si c'est le cas, j'en suis navré et je te souhaite une bonne continuation, de bonnes recherches, ainsi qu'une bonne journée !
 remizzzze
Mardi 20 Avril 2021

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup pour les pistes ! Bonne soirée à toi !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.