Connectez-vous S'inscrire
Forum

Davinci ne fonctionne pas sur mon MacPro 2009

 Emmanuel
Dimanche 1 Septembre 2013

Notez
Excellent conseil, Fred :-)

J'ai supprimé la v 9.1.6 avec l'Uninstall Resolve.app et réinstallé la v 9.1.1
Pas si clean que ça le désinstallateur de Blackmagic ! Il laisse du monde derrière lui.
Je m'en suis rendu compte en lançant DaVinci 9.1.1. Sur la page d'accueil, j'ai retrouvé mon compte utilisateur que j'avais créé précédemment dans la version 9.1.6 (avec nom, logo et mot de passe) ainsi que la base de données.
Bref, j'ai fait quelques recherches et trouvé pas mal de dossiers et fichiers dans :
Bibliothèque >Application Support >Blackmagic Design
Bibliothèque >Containers >com.blackmagic-design
Bibliothèque >Saved Application State >com.blackmagic-design
Grand nettoyage et réinstallation de DaVinci 9.1.1

J'ai retrouvé à l'ouverture de l'application le même carton d'avertissement que précédemment :
"Your current hardware configuration is not able to support maximum realtime performance"
J'ai continué en paramétrant mon compte et base de données, et pour l'instant ça semble fonctionner.

La page Media fonctionne. J'ai enfin accès dans la Library aux 5 clips du Tutorial fournis et je peux les ajouter dans le Media Pool.
Mais dans la page Conform, je ne peux redimensionner les viewers Source et Record : aucune double flèche n'apparait sur le trait vertical de séparation. Donc, le moniteur Source est bien visible, mais le moniteur Master Time est tout étroit, tassé sur la droite (et l'image très anamorphosée).
La page Color me parait OK.

Je pense que je ça devrait marcher.
Merci à toi.
Je vais commander le PDF :-)

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.