Connectez-vous S'inscrire
Forum

Davinci resolve 15 format

 Batle
Dimanche 22 Juillet 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour
J'effectue mon montage sur davinci resolve 15 après avoir finis le montage j'exporte la vidéo dans mes fichiers locaux le fichier exporter est en format ".drp" comment faire pour mettre mon fichier en format .mov, .mp4 ou .avi ?
 fred
Dimanche 22 Juillet 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour, il suffit de modifier le format et choisir mp4 ou AVI dans le panneau video de la page deliver ou exportation.
 jjdai
jjd
Lundi 27 Août 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour
j'ai l'habitude de versionner mes fichiers, j'ai donc un ensemble de fichiers images qui ont ce format par exemple:
fleche-01.png
fleche-02.png
fleche-03.png


quand je les importe dans Davinci il ne met qu'une entrée dans les médias sous ce nom:
b[fleche-[1-3].png]b

si je le met sur la timelime il enchaine les 3 images très rapidement
on dirait qu'il transforme la suite de fichier en gif animé.

est-il possible de désactiver cet fonctionnalité ?
 caroux
caroux
Samedi 8 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
Pour jjd : menu "média", en haut clic sur les 3 petits points, choisir "afficher les images individuelles".
 Ray1gab@gmail.com
RAY
Samedi 10 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour, j'ai le même problème : comment exporter une vidéo ? Il y a bien dans edit/exporter mais le format drp apparait et je ne vois absolument pas où trouver un format d'exportation genre mp4 ou autre, merci
 Syndia
RAY
Dimanche 21 Juillet 2019

Notez [Ignorer]
VOICI LES DEMARCHES À SUIVRE POUR POUVOIR SAUVGARDER SES VIDEOS SOUS FORMAT MP4 OU AUTRE :

http://www.pavtube.com/convert-davinci-resolve-to-avi.html
 Antoine
RAY
Mercredi 3 Février 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Après avoir réaliser mon montage, je me suis apercu que le format de la video n'était pas le bon (1080p , 1920), comment le modifer après montage ?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.