Connectez-vous S'inscrire
Forum

Fichiers corrompus que faire?

 fred
Lundi 13 Août 2012

Notez [Ignorer]
Vous ouvrez votre logiciel FCPX et là vous avez un ou plusieurs fichiers de rushes ou de montage qui n'apparaissent pas, ils sont corrompus dans ce cas que faire voici quelques astuces pour essayer de résoudre ce problème :
Lien de la page
 Julien
Vendredi 13 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Après avoir terminé un montage sur FCPX, j'ai sorti les dossiers events et projects du dossier vidéo du mac,
je les ai mis sur le bureau en attendant de recevoir mon DDE.

Maintenant, je n'arrive plus à ouvrir mes nouveaux montages créés. Je m 'explique. J'arrive à monter, je quitte le logiciel, je le relance et là, il me dit au moment de l'ouverture : "/users/Loulou/Movies/Final Cut Events/Nouvel événement 13-09-13/CurrentVersion.fcpevent n’est pas un emplacement valide pour un fichier de document"

J'ai aussi dans la partie gauche des évenements un point d'exclammation au niveau de mon dossier.

Je ne sais pas quoi faire.

J'ai déjà desinstaller/réinstaller.

Merci de votre aide

 fred
Vendredi 13 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
bonjour Julien,
La réponse est simple, il faut absolument que des dossiers events et projects soient à la racine de ton disque dur pour que FCPX les reconnaissent... HDD de ton mac > Utilisateurs > ton nom > Vidéos.
bon courage
 fred
Vendredi 13 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
As tu essayé de relinker les médias des événements...
 Sully
Jeudi 7 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour, je travaille sur Final Cut Pro X avec licence sur un Macbook Pro rétina 15". J'ai ajouté Magic Bullet il y a une semaine en téléchargement un torrent. la première semaine tout a bien fonctionné. Mais depuis aujourd'hui impossible de lancer FCPX.

Dès que je clique sur l'icône, la fenêtre de chargement du système apparaît, bloque sur « restauration de l'affichage des fenêtres", l'application s'ouvre 2 secondes et se ferme d'un coup. Puis apparaît le message d'erreur "Final Cut Pro a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation du module Looks3."
J'ai essayé de supprimer Magic Bullet de mon ordi, j'ai même réinstallé FCPX mais rien n'y fait le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît ?
 fred
Jeudi 7 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Bonsoir Sully, essaies de supprimer les templates look3 dans les motion template de fcpx....
 Nas
Dimanche 29 Décembre 2013

Notez [Ignorer]
Quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai exactement le même problème et c'est très énervant ! à chaque fois que je bosse sur un projet, il plante, et quand je le relance, il m'affiche " /users/naspac/Movies/Final Cut Events/Nouvel événement 3.11.13 1.13/CurrentVersion.fcpevent n’est pas un emplacement valide pour un fichier de document. " .Et pareil plus rien quand j'ouvre final cut. Il arrive rarement que quelques jours après cela fonctionne à moitié, mais je perd tout mon travail avec ce bug..
 Nas
Dimanche 29 Décembre 2013

Notez [Ignorer]
pourtant tout mes fichiers sont rangés correctement il me semble.. et tout les projets existent, c'est juste que je ne parviens pas à les ouvrir.
 Matt
Lundi 2 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Dépoussiérage de topic...
J'ai exactement le même problème que Julien/Toubio et Nas, et je vois avec tristesse que personne n'a donné de solution à ce problème.
Y'aurait-il un sauveur qui traine encore par ici ???
Merci ! :)
 fred
Lundi 2 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Bonsoir Matt,
Aprés avoir relu tous les topics, ue question me vient à l'esprti est ce une version crackée ou achetée ?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.