Connectez-vous S'inscrire
Forum

Problème de recadrage entre éléments de différentes résolutions

 robjo
Mercredi 1 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis débutant sur Première Pro, et je voudrais réaliser un film regroupant les photos de mon équipe de basket qui ont été prises durant l'année. Le problème que je rencontre, est que certaines ont été prises par un appareil photo professionnel en 4k, et certaines avec un téléphone, puis ont subis une capture d'écran, puis on été rognées, et finissent par avoir une résolution de 200*300 pixels. Et de même pour les vidéos.
Lorsque je règle ma séquence en 4k, mais photos en 200*300 ne sont plus qu'un rectangle minuscule au mileu de l'image, alors que si je règle ma séquence en 200*300, je n'ai plus qu'une toute petite partie de mes images 4k.
Je me demandais alors s'il existait un réglage ou un effet qui permettait d'adapter chaque image, qu'elle prenne le maximum de place, quitte à être pixelisée, sans être déformée, au lieu d'appliquer un effet recadrage à chaque élément (car j'ai 360 photos / vidéos à passer soit 10h de film au total).

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

PS : je suis débutant, si j'ai oublié de préciser des informations qui pourrait vous aider à trouver ma solution, dite le moi je répondrai au plus vite.
 fred
Jeudi 2 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour robjo, il faut régler sur une taille intermédiaire, normalement sur les réseaux sociaux on travaille en HD donc 1920x1080 pixels, donc pour les photos 4K aucun soucis, par la suite vous pouvez validez la taille des photos et l'adapter à la bonne taille par contre pour les photos en 200x300 c'est un peu petit je pense au final....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.