Connectez-vous S'inscrire
Forum

Problème pour exporter sur Premiere Pro (4K)

 Sk77
Mardi 30 Juin 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un gros problème sur l'exportation d'un projet dans première pro.

Ma config :
Adobe première pro 2017
Processeur : Intel i7 3,4 ghz
Carte mère : Asus
Ram : 16Go
Carte graphique : Nvidia Geforce 1050 Ti
SSD 500Go

Je souhaite exporter un clip pour un client, clip de 3min30 avec beaucoup de coupures et quelques effets notamment des effets "Red giant" assez lourd à supporter.

Impossible et cela depuis 2 jours et demi....

(J'exporte à partir de Première Pro)
Le problème c'est que d'abord pour exporter en 4K à 25p avec seulement 10Mbits de débit (En VBR) il m'indique 2h à 3h d'exportation... C'est énorme et pas normal...
Deuxièmement lorsque je décide donc de lancer l'exportation, à environ 60% de l'export le logiciel s'arrête complétement sans laisser aucun message. Je ne peux donc pas exporter mon projet.

Je l'exporte en H264 en 4K, je coche "Qualité rendu maximale" et "Utiliser la prévisualisation", les réglages entrée coïncide avec ceux en sortie, il faut savoir que sur ma timeline il y a des rushs en cadence variable en HD (que j'ai agrandi) et des rushs en 4K pure 25p.

Voilà pour mon problème.
Maintenant voici la liste des choses que je trouve étrange sur mon pc :
- Je ne vois que ma carte graphique Nvidia dans mes périphériques (je ne vois pas ma Intel de base)
- Lorsque j'exporte avec la fonction d'accélération CUDA le logiciel plante complétement
- Je ne peux pas faire la dernière mise à jour Intel graphics par problème d'incompatibilité.

Mes pilotes Nvidia sont à jour

J'ai étudié le fonctionnement de mon ordi pendant cette exportation : Mon processeur tourne entre 90 et 100%, la carte graphique fonctionne très peu (entre 1 et 30%) et ma RAM est utilisé à hauteur de 8 à 10 GO sur 16GO, toutes mes vidéos de bases sont exporter sur première depuis mon SSD, le clip est également exporter dans ce même SSD (je sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça a toujours fonctionné)

J'ai donc consulté le rapport de problème qui pousse à la fermeture étrange de Première Pro lors de l'exportation, je vous le met ici en pièce jointe :

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance,
Cordialement,
 fred
Mardi 30 Juin 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Vu l'utilisation à 90 ou 1à0% du processeur, tu devrais essayé d'exporter petit bout par petit bout et réunir l'ensemble au final pour voir si ça marche. Je pense que le processeur sur les effets RED GIANT sont pas assez puissant et que le logiciel plante tout seul sans prévenir.
Tiens nous au jous
Bon courage

Fred
 jdecol27
Dimanche 5 Septembre 2021

Notez [Ignorer]
mon exportation Première pro en mobile device 1080 HD et en 4 k ne se fait pas correctement. avez-vous une réponse? merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.