Connectez-vous S'inscrire
Forum

Sortir du mode plein ecran de magic bullet looks 2

 chris633
chris633
Vendredi 12 Avril 2013

Notez [Ignorer]
une petite question sur magic bullet looks 2, je ne sais comment j'ai fais, mais j'ai activeé une sortie plein ecran en étant sur magic bullets looks 2 et je n'arrive plus a revenir sur ma fenetre avec tous les reglages. Je precise j'ai un macbook pro retina. Si quelqu'un a une idee merci d'avance.
 chris633
chris633
Samedi 13 Avril 2013

Notez [Ignorer]
aprés beaucoup de temps passé à chercher, j'ai fini par trouver la solution. Je viens la donner si toutefois çà arrive à quelqu'un d'autre, cà pourrait lui éviter de perdre comme moi 4h à chercher. C'était tellement simple au final. Pour voir ou sortir de la prévisualisation pleine écran de magic bullets looks 2, c'est la commande : cmd E (sur mac biensûr). Et dire que j'ai cherché pendant 4H !
 Jnpons
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
je me permets de te poser une question :

Lorsque j'utilise Magic bullet looks, une fois le rendu effectué sur fcpx, j'ai des saut d'image bleu / vert qui apparaissent par intermittence sur la durée totale du plan.

Cela t'es déjà arrivé ?
 Fred
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Tu utilises quelle version de FCPX ? parce qu'il y eu des problèmes ou bugs avec 10.0.7 et des plugin tiers, notamment ce genre de défauts.
 Jnpons
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Je suis resté en 10.6.
 Jnpons
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
10.0.6 pardon
 Jnpons
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Alors jai tout désinstallé, puis réinstallé le plugin et là cela fonctionne.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.