Connectez-vous S'inscrire
Forum
 Sapeur192
Sapeur192
Dimanche 30 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour je viens de faire un paiement en cb et je n ai pas trouver ou je pouvais télécharger le tuttofcp en pdf merci de m expliquer comment faire cordialement mr l'amidon david
 Sapeur192
Sapeur192
Dimanche 30 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Désoler fred mais je n'ai pas reçu de mail merci de me le refaire parvenir si possible lamidonfamily@gmail.com
 Sapeur192
Sapeur192
Lundi 1 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Super j ai tous reçu merci et bonne continuation site très intéressant et pratique à bientot
 Jean-Claude BRUN
Sapeur192
Jeudi 25 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour, moi aussi comme bcp semble-t-il j'ai payé le PDF de formation par playpal et je ne sais pas où le télécharger...
Merci de me répondre rapidement
Jcb


 Jean-Claude BRUN
Sapeur192
Dimanche 28 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Désolé Fred mais je n'ai pas reçu de mail !!!!
 marbezy bernard
Sapeur192
Samedi 10 Novembre 2012

Notez [Ignorer]

bonjour je viens de payer deux fois le telechargement du pdf pour la mise a jour 1006 mais impossible de l ouvrir avec adobe raider

qui me dit fichier endomager ou inconu avez vous une solution merci d avance bernard
 bernard
Sapeur192
Dimanche 11 Novembre 2012

Notez [Ignorer]

merci fred pour votre reactivite et competance tout marche bien encore merci et bravo pour votre travail
cordialement bernard
 Phil M
Sapeur192
Lundi 19 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir
je viens de commander et payer par Paypal le telechargement de FCPX 10.5 , mais le dl s'est interrompu.Est il possible de m envoyer un lien.
Video Effects Prod
N° de l'objet 127386 €14,90 EUR 1 €14,90 EUR
Sous-total €14,90 EUR
Total €14,90 EUR
Paiement €14,90 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *VIDEOEFFECT"
Paiement envoyé à motionapple@gmail.com .

merci d'avance
 fredn
Sapeur192
Dimanche 2 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,
j'ai effectué mon virement de 9€ il y a 3 jours. Quand aurais-je accès au fichier de formation FCPX 10.6 ?
Merci pour votre retour
Fred

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.