Connectez-vous S'inscrire
Forum

pas de lien pour telecharger pdf apres encaissement de 9,9 sur Paypal

 Fabrice
Mercredi 22 Août 2012

Notez [Ignorer]
Je viens d'ecrire moi aussi une réponse il y a une heure mais elle a été effacé. Suite à un modérateur? J'ai effectué un règlement moi aussi par Paypal pour le tutoriel en PDF que vous avez mis en ligne il y a quelques jours. J'ai vu qu'il a été débité de mon compte une seconde fois et je n'ai toujours pas reçu de lien pour télécharger le PDF. Je trouve abusif le fait qu'on nous demande d'effectuer un règlement une seconde fois . Imaginez. Je paye pour quelque chose que je n'obtiens pas et on me demande de refaire un versement... Je pense qu'il y a une autre solution à envisager de votre part? Ou bien faut il contester le paiement ou se plaindre auprès de Paypal?
 fred
Mercredi 22 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Fabrice
Le modérateur c'est uniquement moi, je suis seul à gérer ce site, je ne cherche pas à cacher ou à dissimuler les choses, je travaille et j'essaie d'apporter ce que je peux à tous.... J'ai eu des soucis en début de journée avec un réglage mal fait de mon côté pour les téléchargements mais depuis 14h tout est rentré dans l'ordre (enfin je pense car tu es le premier à te plaindre de nouveau). Sinon dans tous les cas peux tu me donné ton nom de famille pour vérification auprès de Paypal car dans les règlement je n'ai aucun Fabrice ce qui m'amène à penser qu'il y a eu une erreur mais de ton côté....
Dans tous les cas on reste en contact pour suivre l'affaire de près, mais si le paiement a bien eu lieu 2 fois pas de soucis je peux l'annuler via Paypal...et vous aussi en ultime recours...
Bonne continuation
 lanvian
lanvian
Samedi 29 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Fred,
Je viens d'acheter et de télécharger sans problème le PDF de Formation FCPX.
Mon souci est que je ne trouve pas sur ton site ton adresse Email pour que je puisse bénéficier d'un abonnement de 90 jours apres t'avoir donné mon nom et prénom.

 Daniel
lanvian
Lundi 1 Octobre 2012

Notez [Ignorer]

Bonjour Fred,
Même problème que les deux personnes qui on écrit,pas de téléchargement et pas de réponse pour avoir le 90 jours d'abo. et quand je demande de télécharger le pdf me demande de payer a nouveau. Mon nom et prénom sont dans l'adresse email.
avec mes meilleures salutations.
Daniel
 Fred
lanvian
Lundi 1 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir Daniel tu es inscrit depuis le 30 oct 2012...
 Daniel
lanvian
Mardi 2 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Merci Fred de ta réponse,
Si je bien compris mon inscription commence le 30 octobre et pour télécharger le pdf quel est la démarche à suivre.
Merci d'avance et a tout bientôt.
Daniel
 Fred
lanvian
Mercredi 10 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Il suffit juste de me le signaler et je t'enverrais un lien en cas de soucis....
 Stéphane Eienberger
lanvian
Jeudi 26 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Même problème que tout le monde, achat via Payal du pdf Da Vinci resolve 12
Et rien en retour.

N° de transaction Paypal: 61G40623CL4185915

Je comprend pas car je fait régulièrement des achats de ce type et une fois le paiement validé il y a une génération d'un lien de téléchargement automatique.


Cordialement
Stéphane
 videomac@orange.fr
Jcb73
Jeudi 26 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Je viens d'acheter la formation FCPX avec Paiement par Paypal...
Comment la télécharger?????
Jcb
 Stéphane Eienberger
Jcb73
Vendredi 27 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Merci à Fred pour sont engagement,j'ai reçu le lien et tout fonctionne à merveille, très beau PDF sur Davinci Resolve 12

 fwood2
f_wood2
Vendredi 27 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Merci Stéphane...
 jack36
jack
Samedi 28 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
meme chose comment charge le fichier pdf de motion5 payé avec paypal
 fred robin
jack
Samedi 28 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour, je vous ai envoyé un mail avec le lien de téléchargement... L'avez vous bien reçu ?
 poilut1
poilut1
Vendredi 22 Janvier 2016

Notez [Ignorer]
Salut,
L'adresse mail "fredrobin@videoeffectsprod.fr" ne fonctionne pas.
Aurais-tu une autre qui fonctionnerais?

Cordialement

Christophe
 Jilliane
Leigh
Lundi 11 Avril 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail àà "fredrobin@videoeffectsprod.fr" mais n'ayant pas de réponse je viens poster mon problème ici au cas où !

j'ai effectué un paiement vendredi dernier pour le PDF DaVinciResolve 12, il s'agit de la transaction Paypal 7PK33727X8221964W (8 avril 2016 14h48), au nom de Mlle Randé. Suite a un problème avec le redirigement vers le site après le paiement, je n'ai pas eu accès au lien de téléchargement. Pourriez vous me l'envoyer en mail ?

Bonne journée à vous.
 fred robin
Leigh
Lundi 11 Avril 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je vous ai envoyé un lien de téléchargement... merci de votre confiance
Bonne journée

Frédéric
 Jilliane
Leigh
Lundi 11 Avril 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,
j'ai bien reçu le lien et ai pu télécharger le fichier sans problème ! J'ai hâte d'enfin comprendre ce que je lis sur ce logiciel, jusque là je n'avais que des tutoriels anglophones... Merci beaucoup !


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.