Connectez-vous S'inscrire
Forum

probleme de son sur une meme piste qui coupe et reprend

 MathieuAF
Lundi 13 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je monte actuellement une vidéo, j'ai importé un premier fichier que j'ai coupé avec l'outil rasoir, j'ai supprimé la partie supplémentaire en appuyant sur supr sur mon clavier.

En ajustant les extrémité sur la piste vidéo et audio, jai crée un fondu noir pour débuter et commencer cette section, idem pour affaiblir l'audio progressivement en fin de segment.

J'ai ensuite importé une deuxieme vidéo dont j'ai coupé le début, j'ai également ajusté l'audio et la vidéo pour l'effet de fondu.

Le soucis c'est que lorsque je met lecture, la deuxieme vidéo n'a pas de son, et de manière aléatoire il reprend plus tard dans la vidéo (pas toujours au même moment en gros) .. je m'y prends peut être mal pour couper ?

J'ai suivis tout les tutos sur youtube concernant les soucis avec le son rien à voir.

Je me dis que ma config a peut être du mal à suivre, j'ai encodé pour voir si le soucis persistait et oui le son grésille du début à la fin mais uniquement sur le deuxieme segment, la 1ere partie est parfaitement claire et audible, et la qualité niquel ...

(i7 6700HQ a 3.3ghz en turbo, geforce GTF 1060 et 16gn de ram si jamais..)

Merci d'avance ^^'
 MathieuAF
Lundi 13 Avril 2020

Notez [Ignorer]
https://www.youtube.com/watch?v=qBcaog8jrXA

Un lien vers ma vidéo, la 1ere partie dont j'ai coupé la fin a du son, la deuxieme dont jai coupé le début et la fin n'a plus que des crépitements, alors que lorsque je la regarde dans Davinci resolve le son bug par endroit sur la deuxieme partie, mais ne fait pas se crépitement bizarre :( je ne sais pas quoi faire .. peut être mettre à jour mes codecs ? :s

Merci !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.