Connectez-vous S'inscrire
Forum

résolution/définition/qualité du viewer

 Baudouin
Mercredi 14 Septembre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,

J'ai une qualité vraiment mauvaise dans mon viewer ce qui empêche de bosser correctement même en plein écran. Mais je trouve pas le réglage. Où est t'il ?

Merci beaucoup d'avance
Baldo
 Baudouin
Mercredi 14 Septembre 2016

Notez [Ignorer]
Alors moi dans la version 12.5 sur ces trois petits point j'ai que "show viewer options" et rien pour choisir l'un ou l'autre.
Je bosser sur du 1920 1080 en H264 et j'ai l'impression d'avoir du 320 ..
 fred robin
Mercredi 14 Septembre 2016

Notez [Ignorer]
si tu coches Show All Video Frame ce sera la vidéo qui sera en avant et le son dégradé... si non cohé alors l'image sera défradée par rapport au son.
 fred robin
Mercredi 14 Septembre 2016

Notez [Ignorer]
Et la carte graphique, elle est puissante sur l'ordinateur... c'est important aussi
 Baudouin
Jeudi 15 Septembre 2016

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup de ta réponse.
Je trouve cette option.
J'ai une Quadro K1000M avec un i7-3610QM 2.3GHz c'est très léger mais ça devrait suffire au moins pour l'image en pause. Parce que c'est lorsque je suis en pause que je voudrait avoir la qualité intégrale.
En fait après avoir regardé c'est comme si c’était l'anti alliasing qui avait des problèmes. (Bon mais c'est pas du vectoriel donc je crois pas qu'il y en ai un de toute façons..)
Première pro :

Resolve :


On peut constater qu'il y a un crénelage vraiment important.
 Baudouin
Jeudi 15 Septembre 2016

Notez [Ignorer]
Alors après être aller faire un tour dans l'onglet édit je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas ce problème, la qualité était identique. Alors pourquoi la qualité est moindre dans l'onglet color ?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.