Connectez-vous S'inscrire

Accessoires GH4/GH3 : Une cage pour tout fixer

Rédigé le 23/07/2015 | Lu 5412 fois | 0 commentaire(s)


Voici mon coup de coeur du mois avec cette cage Motionnine CubeCage pour les DSLR GH4 ou GH3. Munie de nombreux trous 1/4 et 3/4, cet accessoire deviendra vite indispensable lors de vos tournages que ce soit pour le transport, les fixations ou encore la sécurisation des connectiques par clamps.

La cage Motionnine CubeCage pour Lumix GH4/GH3 :

Entièrement en aluminium, cette cage spécialement étudié pour le Panasonic GH4 ou GH3 est légère et très ergonomique.
Cage Motionnine Cubecage lumix GH4 et GH3
Cage Motionnine Cubecage lumix GH4 et GH3

Tous les boutons sont accessibles directement et grâce à une poignée et un ergot, vous aurez la possibilité d'assurer des tournages à main levée sans difficulté.
 

Grâce à plusieurs accessoires supplémentaires comme un bras magique ou sabot griffe de flash, vous pourrez y fixer moniteur, microphone ou tout autre appareil de votre choix.
Clamps pour bloquer les connectiques de l'appareil...
Clamps pour bloquer les connectiques de l'appareil...

En tournage, cette cage vous sera indispensable pour y fixer un micro et un écran pour améliorer votre nettetè (point crucial pour un film réussi).
J'ai utilisé un micro Rode Videomic Pro et un écran Lilliput de 7 pouces pour ce test. Cet écran est léger et affiche une image en HD avec toutes les fonction indispensable comme le zébra, le peaking, les fausses couleurs ou encore un histogramme pour vérifier votre signal.
Ecran Lilliput 7 pouces non fourni...
Ecran Lilliput 7 pouces non fourni...

La cage est vendue 279,90€ ttc par Lovinpix... un site français, n'hésitez pas à les contacter de la part de Video Effects Prod. Lien du produit pour en savoir plus.

Autres articles :


Frédéric Robin



Notez




Nouveau commentaire :
Twitter


Vous avez aimé cet article, offrez nous un café :



.