Connectez-vous S'inscrire
Forum

Apprendre FCPX 10.0.5 le PDF de Video Effects Prod

 fred
Dimanche 19 Août 2012

Notez [Ignorer]
Pour tous ceux qui veulent apprendre FCPX 10.0.5, Video Effects Prod à sortie un PDF de 200 pages avec de nombreux exemples pratiques, la gestion des fichiers, le chroma key, l'effet Sin City etc... autant d'exemples que vous pourrez avoir à porté de main pour seulement 9,90€...
Lien du téléchargement
 Brucci
Lundi 20 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

Après avoir fait le paiement pour apprendre FCPX, comment faire pour le récupérer merci.

En fait , je l'ai acheter pour soutenir le site, encore bravo...
 fred
Lundi 20 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir Eric, merci pour le soutien... pour le moment j'ai un soucis avec Paypal qui ne confirme aucun paiement donc on est dans l'attente de leur bon vouloir et de leur rapidité pour valider les paiements. Sinon j'ai ton mail est dés que les paiement seront validé j'enverrais le fichier PSD par mail dés que possible... a bientôt et merci pour votre soutien qui m'encourage à continuer dans cette direction en vous apportant encore plus d'infos sur les logiciel de montage...
 Michel
Mardi 21 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Fred

Même souci que Brucci, je reste planté sur la page, m'indiquant que mon paiement est en cours de validation.
 Michel
Mardi 21 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Fred,

Même souci que Brucci.
Je reste planté sur la page d'attente de validation du paiement.
 fred
Mardi 21 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Michel, je suis entrain de voir avec Paypal ce qui ce passe je vous tiens au courant de la suite des événements merci pour votre patience....
 fred
Mardi 21 Août 2012

Notez [Ignorer]
Il y avait une erreur de mail sur le paiement Paypal je viens de m'en rendre compte donc pour tous ceux qui veulent renouveler leur paiement je les rembourserais en cas de double paiement merci de votre compréhension....
 fabrice
Mercredi 22 Août 2012

Notez [Ignorer]
Je viens d'ecrire moi aussi une réponse il y a une heure mais elle a été effacé. Suite à un modérateur? J'ai effectué un règlement moi aussi par Paypal. J'ai vu qu'il a été débité de mon compte une seconde fois et je n'ai toujours pas reçu de lien pour télécharger le PDF. Je trouve abusé le fait qu'on nous demande d'effectuer un règlement une seconde fois. Imaginez. Je paye pour quelque chose que je n'obtiens pas et on me demande de refaire un versement... Je pense qu'il y a une autre une autre solution? Ou bien faut il contester le paiement sur Paypal?
 fred
Mercredi 22 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Fabrice
Le modérateur c'est uniquement moi, je suis seul à gérer ce site, je ne cherche pas à cacher ou à dissimuler les choses, je travaille et j'essaie d'apporter ce que je peux à tous.... J'ai eu des soucis en début de journée avec un réglage mal fait de mon côté pour les téléchargements mais depuis 14h tout est rentré dans l'ordre (enfin je pense car tu es le premier à te plaindre de nouveau). Sinon dans tous les cas peux tu me donné ton nom de famille pour vérification auprès de Paypal car dans les règlement je n'ai aucun Fabrice ce qui m'amène à penser qu'il y a eu une erreur mais de ton côté....
Dans tous les cas on reste en contact pour suivre l'affaire de près, mais si le paiement a bien eu lieu 2 fois pas de soucis je peux l'annuler via Paypal...et vous aussi en ultime recours...
Bonne continuation
 Alci
Mercredi 22 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour, j'ai un petit problème suite a l'achat de Final Cut Pro X, j'ai voulu installer le contenu supplémentaire avec FCPContent mais celui m'indique que Aucune copie adéquate de Final Cut Pro X n'a été trouvée ! J'ai pourtant essayé de mettre un disque externe de 8go mais rien n'y fait !
Que faut-il faire ?

Cordialement.
 fred
Mercredi 22 Août 2012

Notez [Ignorer]
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles au niveau du dde externe de 8Go.... normalement tu devrais avoir un .dmg avec une installation normale des contenus... as tu d'abord installé FCPX ? et ensuite si cela ne s'arrange pas peux tu m'envoyer une image des éléments que tu as et la procédure exact que tu fais...

Cordialement
 BRIOIS Philippe
Jeudi 23 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je souhaite acquérir cette doc. en PDF, mais je ne paye pas avec ma carte sur le net (trop de soucis dans le passé) donc je souhaite vous envoyer un chèque que vous débiter et ensuite vous m'envoyez le PDF.
En tout cas bravo pour votre travail.
Cordialement,
Philippe Briois
 fred
Jeudi 23 Août 2012

Notez [Ignorer]
Je vous envoie un mail pour l'adresse... merci
 Fred
Jeudi 23 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir Erick je vous ai envoyé un mail concernant votre paiement et voir avec vous d'où peux venir le problème.
 Michel
Vendredi 24 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Fred,

J'ai annulé mon précédent paiement, et je l'ai renouvelé à l'instant, le chargement c'est effectué normalement.
Tout baigne

Merci !
 jacques Trévisan
Lundi 27 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour

Je pense avoir moi aussi un soucis avec le téléchargement du PDF. En effet, après avoir effectué le paiement (confiné), la page qui renvoie au site pour le téléchargement du PDF se ferme aussitôt : erreur 404, not found. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? En tout cas, merci pour la qualité de votre site, une mine d'infos permet de progresser rapidement, bravo

Jacques Trévisan
 Fred
Lundi 27 Août 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Jacques je te fais parvenir le fichier de suite... bonne lecture.
 Fred
Mardi 28 Août 2012

Notez [Ignorer]
Voici la réponse suivant les problèmes qui peuvent survenir....
Après le paiement :
Il suffit que le client retourne sur la page du fichier (par ex. http://www.videoeffectsprod.fr/file/127386/) pour que le téléchargement démarre

Après, je vous rappelle que le téléchargement doit avoir lieu avant la fin de session (changement d'IP pour ceux qui ont un opérateur avec IP variable, ou durée de la sessions sur votre site (24 à 48h sans problème)
Sinon le client n'est plus identifié comme lors du paiement

Enfin, le système n'est pas garanti sous tablette et mobile

Sinon dans tous les cas je vois les paiement Paypal et je me mets en cotact directement avec vous dans les heures qui suivent en cas de soucis de téléchargement du fichier. Mais tous l'on reçu.
 Fred
Mercredi 12 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Voilà c'est fait... décidément c'est une loterie nationale ce Paypal mais je comble avec l'envoie du fichier dès que possible... Pour ceux qui peuvent le dire en générale c'est rapide dans les 30 minutes suivant l'achat...:)
 Daniel LANGER
Samedi 2 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour,
J'ai acheté hier soir le PDF de FCPX depuis mon Ipad et impossible de le télécharger. Pouver vous me procurer un lien ou je puisse le télécharger depuis le Mac de mon bureau. Merci par avance.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.