Connectez-vous S'inscrire
Forum

Sortir du mode plein ecran de magic bullet looks 2

 chris633
chris633
Vendredi 12 Avril 2013

Notez [Ignorer]
une petite question sur magic bullet looks 2, je ne sais comment j'ai fais, mais j'ai activeé une sortie plein ecran en étant sur magic bullets looks 2 et je n'arrive plus a revenir sur ma fenetre avec tous les reglages. Je precise j'ai un macbook pro retina. Si quelqu'un a une idee merci d'avance.
 chris633
chris633
Samedi 13 Avril 2013

Notez [Ignorer]
aprés beaucoup de temps passé à chercher, j'ai fini par trouver la solution. Je viens la donner si toutefois çà arrive à quelqu'un d'autre, cà pourrait lui éviter de perdre comme moi 4h à chercher. C'était tellement simple au final. Pour voir ou sortir de la prévisualisation pleine écran de magic bullets looks 2, c'est la commande : cmd E (sur mac biensûr). Et dire que j'ai cherché pendant 4H !
 Jnpons
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
je me permets de te poser une question :

Lorsque j'utilise Magic bullet looks, une fois le rendu effectué sur fcpx, j'ai des saut d'image bleu / vert qui apparaissent par intermittence sur la durée totale du plan.

Cela t'es déjà arrivé ?
 Fred
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Tu utilises quelle version de FCPX ? parce qu'il y eu des problèmes ou bugs avec 10.0.7 et des plugin tiers, notamment ce genre de défauts.
 Jnpons
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Je suis resté en 10.6.
 Jnpons
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
10.0.6 pardon
 Jnpons
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
Alors jai tout désinstallé, puis réinstallé le plugin et là cela fonctionne.
 fred
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
dans ce cas il est possible que ces oit le même problème qu'avec la 10.0.7... il faudrait que quelqu'un d'autre nous confirme ou pas ce problème avec ta version...
 fred
Jnpons
Samedi 20 Avril 2013

Notez [Ignorer]
on a posté en même temps... tant mieux... bonne soirée alors ...:)

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.