Connectez-vous S'inscrire
Forum
 Sapeur192
Sapeur192
Dimanche 30 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour je viens de faire un paiement en cb et je n ai pas trouver ou je pouvais télécharger le tuttofcp en pdf merci de m expliquer comment faire cordialement mr l'amidon david
 Fred
Sapeur192
Dimanche 30 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Je vous ai envoyé le lien par mail.... cordialement
 Sapeur192
Sapeur192
Dimanche 30 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Désoler fred mais je n'ai pas reçu de mail merci de me le refaire parvenir si possible lamidonfamily@gmail.com
 Sapeur192
Sapeur192
Lundi 1 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Super j ai tous reçu merci et bonne continuation site très intéressant et pratique à bientot
 Jean-Claude BRUN
Sapeur192
Jeudi 25 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour, moi aussi comme bcp semble-t-il j'ai payé le PDF de formation par playpal et je ne sais pas où le télécharger...
Merci de me répondre rapidement
Jcb


 Fred
Sapeur192
Jeudi 25 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir Jean-Claude je vous ai envoyé un mail... bonne lecture.
 Jean-Claude BRUN
Sapeur192
Dimanche 28 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Désolé Fred mais je n'ai pas reçu de mail !!!!
 Fred
Sapeur192
Dimanche 28 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
je viens t'envoyer un nouveau... vous l'avez eu ou pas?
 marbezy bernard
Sapeur192
Samedi 10 Novembre 2012

Notez [Ignorer]

bonjour je viens de payer deux fois le telechargement du pdf pour la mise a jour 1006 mais impossible de l ouvrir avec adobe raider

qui me dit fichier endomager ou inconu avez vous une solution merci d avance bernard
 Fred
Sapeur192
Samedi 10 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Bernard, aie c'est un fichier page d'Apple... Désolé pour les inconvénients je gère ça ce soir et vous renverrez le bon fichier.... Pour le deuxième paiement je l'annulerais aussi dans la foulée....
À bientôt
Fred Robin
 Fred
Sapeur192
Samedi 10 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir Bernard, je viens de vous renvoyer le fichier correct que j'ai modifié dans les téléchargements, tout est rentré dans l'ordre... et j'ai effectué le remboursement de votre paiement double via paypal... bonne lecture et surtout n'hésitez pas à dire si le PDF est bien... merci
 bernard
Sapeur192
Dimanche 11 Novembre 2012

Notez [Ignorer]

merci fred pour votre reactivite et competance tout marche bien encore merci et bravo pour votre travail
cordialement bernard
 Phil M
Sapeur192
Lundi 19 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonsoir
je viens de commander et payer par Paypal le telechargement de FCPX 10.5 , mais le dl s'est interrompu.Est il possible de m envoyer un lien.
Video Effects Prod
N° de l'objet 127386 €14,90 EUR 1 €14,90 EUR
Sous-total €14,90 EUR
Total €14,90 EUR
Paiement €14,90 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *VIDEOEFFECT"
Paiement envoyé à motionapple@gmail.com .

merci d'avance
 fredn
Sapeur192
Dimanche 2 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,
j'ai effectué mon virement de 9€ il y a 3 jours. Quand aurais-je accès au fichier de formation FCPX 10.6 ?
Merci pour votre retour
Fred

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.